Le Village de Noël de Marco prolonge les fêtes !

Posté le décembre 29, 2018 par admin

Animations 30 décembre 2018

Animations 30 décembre 2018

Au 29 décembre 2018, plus de 3500 visiteurs ont déjà pu découvrir l’exposition de miniatures présentée dans le magnifique cadre du Caveau des Augustins à Saint-Pierre-d’Albigny. Des visiteurs émerveillés et particulièrement enthousiastes par tout ce qu’ils découvrent ! Il faut dire que l’équipe de l’association Lire et Créer a su adapter le village de cette année dans son nouveau cadre. En effet tout est monté et démonté chaque année, chaque création étant une nouvelle mise en scène.
Cette année l’équipe de Lire et Créer a conçu et construit des scènes originales, agençant maquettes et figurines dans des décors tels que cascades, train électrique, village polaire, télésiège, piste de ski, parc de loisirs… Les partenaires de l’association, soutiens indispensables, sont aussi présents dans le village, symbolisés par des maisonnettes féériques et leurs figurines.

Ce dimanche 30 décembre, le Village de Noël de Marco reçoit la chanteuse Sophie Guillaudin et Guillaume, créateur d’illusions. L’animation débute à 15 heures pour un après-midi festif.

Le Village est ouvert à tous jusqu’au dimanche 6 janvier 2019, Jour de l’An inclus, de 14 à 18 heures.

L’entrée du Village est gratuite. Une participation libre est souhaitée, à la discrétion de chacun. Les fonds recueillis permettent à l’association de poursuivre ses objectifs en soutenant d’autres associations œuvrant pour les enfants.

Il est donc encore temps de venir visiter le Village de Noël de Marco ! Le Caveau des Augustins est situé au centre de Saint-Pierre-d’Albigny, bâtiment historique sous la mairie. Parking à l’entrée du Caveau et autour de l’église.

Buvette de Noël. Tombola et jeu de la grande Roue.

 

Tirage de la tombola Noël 2018

Tirage de la tombola Noël 2018