Chorales et accordéons pour un beau dimanche de printemps !

Posté le juin 14, 2010 par Le Portillon

La chorale "La Lauzière"

L'ensemble vocal "Au Fil du Temps", accompagné à l'accordéon par Eliane, Josette et Charles

Ce dimanche 13 juin, par un temps printanier, la salle des fêtes de Saint-Alban-d’Hurtières a accueilli, sous sa bâche déroulée devant une estrade rénovée, l’ensemble vocal d’Aiton, « Au Fil du Temps », dirigé par Marie-Germaine Ferraris, ainsi que la chorale d’Epierre, « La Lauzière », dirigée ce jour par Marie-Claude Tauzin en l’absence de son chef de chœur Christian Renaud, malheureusement absent pour raison de santé.

Les nombreux spectateurs ont fait honneur à ces deux ensembles qui ont exécuté avec brio des chants traditionnels de nos pays, accompagnés par trois accordéonistes déjà bien connus de tous.
Les remerciements de l’association Terre et Pierres, organisatrice dans le cadre du 150° anniversaire du rattachement de la Savoie à la France, vont d’abord à la municipalité qui a prêté les locaux, à l’employé municipal qui a déroulé le bâche malgré la menace d’orage et aux bénévoles qui ont travaillé à ce succès. L’après-midi s’est terminée par la célébration surprise de l’anniversaire de Pierre Péronnon chanteur et présentateur. Nous souhaitons de bonnes vacances bien méritées à nos chanteurs et musiciens en attendant de les entendre à nouveau dans le canton à la prochaine saison musicale. M.F.