Amateurs de livres, Samedit-Livres, dernière ouverture avant l’hiver !

Posté le septembre 17, 2018 par admin

L’association Lire et Créer ouvre sa permanence samedi 22 septembre de 9h à 13h pour clore sa saison 2018 de vente de livres d’occasion à Aiguebelle. Les amateurs et amoureux des livres pourront découvrir les derniers arrivages de qualité. Rappelons qu’il y en a pour tous les goûts, pour les enfants comme pour les adultes, des bandes dessinées aux biographies historiques, en passant par les livres de terroirs, la Savoie étant bien achalandées. Romans sentimentaux, romans policiers, aventure, histoire, géographie, religion, ésotérisme, science-fiction, guerre, … livres anciens ou plus récents, la variété des auteurs et des sujets est au rendez-vous ! Cette matinée sera l’occasion de venir dénicher et craquer pour un ou plusieurs ouvrages ! D’autant que les prix sont particulièrement attractifs, livres enfants à partir de 50 centimes, livres de poche à partir de 1 et 2 euros, … et beaux livres un peu plus (mais en adhérant à l’association, vous bénéficiez de 50% de réduction sur tous les livres).

Rappelons que ces ventes de livres d’occasion permettent à l’association Lire et créer de réaliser son « Village de Noël de Marco », d’organiser la journée des « Livres en Liberté » dans le village de Fréterive, et de soutenir des projets qui lui tienne à cœur auprès d’enfants.

Et si ce samedi est la dernière permanence de l’année 2017, c’est que l’équipe prépare désormais (avec enthousiasme et fébrilité !) le prochain village de Noël qui vous accueillera au Caveau des Augustins à Saint-Pierre d’Albigny. Votre prochain rendez-vous du mois de décembre 2018 !

Samedit-Livres  - 22 septembre 2018

Samedit-Livres – 22 septembre 2018